nath2.jpg

 

Coucou c’est moi, Nathly, Nathalie… Vous m’avez reconnue, je sème mes mots sur unblog par ci par là. J’aime quand tout est bien rangé dans de jolies boîtes étiquetées, donc j’ai ouvert ici plusieurs espaces perso, pour y déployer toutes mes passions, sans tout mélanger.

 

Je m’épanche sur http://nathly83.unblog.fr « Jour après Jour »en réflexion, en agitation d’esprit, et en réponse zen, je poétise (rires!!!), je colorie la vie de mille couleurs d’espoirs sur mes des-espoirs parfois.

 

Je promène mon regard photo sur http://magiedelesprit.unblog.fr « Magie de l’esprit », je me penche sur les petits bonheurs de la vie, dans le coeur d’une fleur, le regard de mes enfants, ou de mon chat, et rêve sur les citation de Saint Exupéry ou Oscar wilde.

 

Un petit dernier aussi, j’hésitais entre le parcours du combattant pour reprendre une entreprise, ou créeer son entreprise, mais au vue des derniers événements fragiles de ma vie concernant la question, je manquais de motivation, j’ai donc ouvert un espace pour les curieux épicuriens, ou les professionnels de la restauration… Les dessus dessous de ce métier, ma passion…http://epicurienne.unblog.fr « Resto & Co »

Et me voici ici, avec ma malle à trésors, mes p’tits trucs et astuces pour donner un peu plus de magie à la vie, oxygéner l’espace, tenter des gestes écolos, et vous faire partager mes découvertes.

Je vous souhaite une belle promenade zen ici et ailleurs, et vous remercie de votre passage en mon sanctuaire…

Sourire Sud

Nathly

4 commentaires à “Coucou c’est moi…”


  1. 0 mickymath 27 déc 2006 à 11:11

    bienvenue nathly, je ne connaissais pas ton blog!! je te souhaite une joeuse fête pour la nouvelle année !! bises et bone journée micheline

  2. 1 nathly 27 déc 2006 à 12:49

    Merci Mickymath, pour cette bienvenue…
    il est tout neuf ce blog ci, il date d’hier, sourire…mais je commence à être une habituée de unblog avec mes autres espaces…
    j’ai aimé tes p’tites recettes, et vais m’empresser de mettre ton lien dans « Jour après Jour » à coté de mes cop’s fées de la cuisine…
    sourire sud, et belle fête à toi aussi
    nathly

  3. 2 foudechecs 12 avr 2007 à 8:35

    bonjour,

    bravo pour tous ces écrits !!

    Intéressé par tout ce qui tourne autour du jeu d’échecs, j’ai repéré un écrit « la dernière partie… » Contes et nouvelles sur Natlhy83.unblog.fr. Puis-je le placer sur « mon » site, avec ajout des liens bien entendu !!

    foudechecs, alias patrice.

  4. 3 Marine 24 juin 2010 à 9:43

    Bonjour,
    Je suis journaliste pour l’émission 100% mag sur M6, je prépare un reportage sur les vertus de l’eau de javel. Je recherche pour cela une personne qui utilise l’eau de javel pour différentes choses : désodoriser la cuisine, enlever les taches, redonner la blancheur, nettoyer une plaie, en mettre dans l’eau des fleurs pour qu’elles se conservent plus longtemps, pour laver les crudités à condition de bien rincer…

    vous pouvez me contacter par mail reportage83@yahoo.fr ou au 01.46.43.90.44

    Cordialement, Marine.

Laisser un commentaire



Amours de bijoux C2C |
patricia cosmétique |
Muse Libertine |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la femme et le charme
| mathildoudu49
| STUDIO MASSOBA LE BLOG